FC Nantes Mercato : L’option d’achat de Moses Simon levée (off)

Moses Simon définitivement transféré au FC Nantes !

Le transfert définitif de Moses Simon au FC Nantes (FCN) est désormais officiel. Le club entrainé par Christian Gourcuff vient de lever l’option d’achat de l’attaquant nigérian auprès de Levante.

Moses Simon définitivement transféré au FC Nantes !

Cela était pressenti depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel ! L’aventure de Moses Simon au FC Nantes, débutée l’été dernier, va se poursuivre. Les dirigeants du FCN, via un communiqué publié sur le site officiel du club, viennent en effet d’annoncer qu’ils ont levé l’option d’achat de l’attaquant nigérian. Moses Simon est donc définititvement Nantais. Il a signé un contrat de quatre ans avec les Canaris et est désormais « lié au club des bords de l'Erdre jusqu’en juin 2024 ». Le montant exact de son transfert définitif n'a pas été précisé par le club nantais, mais il devrait se situer aux environs de 5 millions d’euros.

L'attaquant nigérian sort d’une belle saison

Prêté l’été dernier par Levante UD, Moses Simon a enchainé de belles prestations chez les Jaunes et Verts. L’attaquant de 24 ans a réalisé une première saison réussie en Ligue 1. Il a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives en 30 rencontres (toutes compétitions confondues). Des performances qui ont convaincu les dirigeants nantais de le conserver pour la saison à venir.




Par Timothée
Publié le 15 juin 2020 à 17:17 | mis à jour le 15 juin 2020 à 17:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp