Valenciennes mercato : Officiel, Sessi D’Almeida prolonge

Sessi D’Almeida a prolongé son contrat avec Valenciennes

Après une première saison très satisfaisante sous les couleurs de Valenciennes, Sessi D’Almeida s’est imposé comme l’une des pièces maitresses de l’effectif. Le milieu de terrain s'est donc vu proposer une prolongation de 2 années de son contrat.

Valenciennes veut garder ses meilleurs éléments

Après une encourageante 7ème place décrochée cette saison, Valenciennes veut encore grimper dans le classement pendant l’exercice 2020-2021 et va devoir de ce fait se renforcer au mercato estival. Ne disposant pas d’une grosse enveloppe pour recruter, les dirigeants du VAFC vont essayer de garder leurs meilleurs éléments en prolongeant leurs contrats. Si les supporters espèrent toujours une prolongation de Jérôme Prior, ils se raviront d’abord de celle de Sessi D’Almeida, qui est désormais lié au club nordique jusqu’en 2023.

Sessi D’Almeida, l’un des meilleurs valenciennois cette saison

Arrivé librement au Valenciennes FC en juillet 2019 en provenance de Yeovil Town après une très bonne Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec le Bénin, Sessi D’Almeida s’est imposé comme le patron de l’entrejeu valenciennois cette saison. Utilisé à 24 reprises (1 894 minutes), il est le milieu de terrain le plus utilisé par Olivier Guégan. Côté statistique le joueur de 24 ans n’a inscrit qu’un seul but, magnifique lors du dernier match de la saison face à Grenoble.


Par Hugo
Publié le 16 juin 2020 à 10:14 | mis à jour le 16 juin 2020 à 10:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp