Girondins de Bordeaux Mercato : Un intérêt pour Borja Valero ?

Les Girondins de Bordeaux s'intéressent à Borja Valero Publié le 16 juin 2020 à 12:45

En manque de temps de jeu cette saison avec l'Inter Milan, Borja Valero serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, qui ne devraient pas réaliser de folies au mercato estival.

Les Girondins doivent vendre avant de recruter

En grande difficulté financièrement, les Girondins de Bordeaux vont devoir combler leur dette avant d'espérer voir arriver des joueurs en Gironde cet été. Le club au scapulaire a déjà fait rentrer quelques liquidités avec la vente de Paul Bernardoni au SCO d’Angers (7,5 millions d’euros). Aussi l’option d’achat de Naoufel Khacef de 300 000 euros ne sera pas levée. La cellule de recrutement et Paulo Sousa travaillent donc pour trouver des joueurs capables de renforcer l’équipe à moindre coût. Selon France Football, le tacticien portugais aimerait faire venir l’un de ses anciens joueurs en la personne de Borja Valero de l'Inter Milan. L’ex-international espagnol (1 sélection) présente l’avantage d’être libre de tout contrat à compter du 30 juin prochain.

Borja Valero, un joueur d’expérience

Cette saison, Borja Valero n’aura pas disposé de beaucoup de temps de jeu. Utilisé à seulement 15 reprises (8 titularisations), le milieu de terrain de 35 ans ne sera pas prolongé par les dirigeants Nerrazurri et cherche un nouveau point de chute. Joueur d’expérience, le natif de Madrid a disputé 552 matchs dans sa carrière. Sous les ordres de Paulo Sousa, il en a disputé 82 pour un total de 6 buts et 17 passes décisives.





Par Hugo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp