Liga : Betis Séville - Grenade, dix minutes de folies !

Nabil Fekir n'a pas permis au Betis Séville de s'imposer face à Grenade Publié par Lucas Emanuel le 16 juin 2020 à 16:57

Malmené pendant quasiment toute la rencontre, le Betis Séville a cru l'emporter mais concède le nul contre Grenade (2-2) dans le temps additionnel.

Un final à rebondissement

Quel final ! Alors que les 80 premières minutes de ce Betis Séville-Grenade n’ont pas été éclatantes, malgré deux belles occasions de Nabil Fekir inspirés dans cette rencontre, la fin de match de ce derby andalou a été spectaculaire. En première mi-temps, Grenade a bousculé les locaux, ouvrant même le score sur un contre éclair, conclu par le serial buteur Carlos Fernandez (29e, 0-1). Son huitième but de la saison. La suite, plus rien à se mettre sous la dent quasiment jusqu’aux dix dernières minutes complétement folles.

Le Betis Séville, rejoint dans les toutes dernières minutes

Vallejo, en tirant un maillot dans la surface, a d'abord permis à Canales d'égaliser sur penalty (85e). Dans la foulée, Tello a vu son centre-tir finir au fond des filets sans être dévié (88e). Mais Grenade n’avait pas dit son dernier mot, le vétéran Roberto Soldado (35 ans) s'est offert son 3e but de la saison en Liga pour faire 2-2 dans les arrêts de jeu. Au classement, Grenade grappille une place et passe 8e de la Liga. Le Betis est toujours bloqué dans le milieu du tableau, au 13e rang.

Afficher les commentaires