Real Madrid Mercato : L’offre du Bayern pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi sous le maillot du Borussia Dortmund rentre au Real Madrid

Après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait revoir le Real Madrid cet été. Mais le défenseur marocain pourrait prendre une tout autre destination, le Bayern Munich s’activant en coulisse pour arracher sa signature.

Le Bayern prêt à offrir un salaire galactique à Achraf Hakimi ?

Achraf Hakimi fera parler de lui lors du mercato estival. Prêté depuis juillet 2018 au Borussia Dortmund, l’international marocain s’est rapidement imposé au sein du club de la Ruhr et est désormais considéré comme l'un des meilleurs latéraux du championnat allemand. Le joueur de 22 ans doit retourner au Real Madrid cet été mais il n’a pas l’intention de jouer le rôle de doublure derrière Dani Carvajal. Raison pour laquelle plusieurs clubs européens s’activent déjà afin de le recruter. Après Manchester City, le Bayern Munich songerait à s’attacher les services du joueur madrilène. Le journal AS révèle que le club bavarois aimerait le recruter afin de concurrencer Benjamin Pavard. La source explique que le Bayern Munich serait disposé à lui proposer « un salaire galactique » pour le convaincre de signer en Bavière.

Quelle réponse des dirigeants du Real Madrid ?

Le Real Madrid semble vouloir récupérer Achraf Hakimi. Mais certaines sources révèlent que le club madrilène ne serait pas opposé à une possible vente. Onda Cero indiquait récemment que les Merengues réclameraient environ 60 millions d'euros pour son transfert. De son côté, le latéral droit n’a pas encore répondu à l’intérêt du Bayern Munich et reste « concentré » sur la suite de la saison en Bundesliga.





Par Timothée
Publié le 16 juin 2020 à 15:32 | mis à jour le 16 juin 2020 à 15:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp