Dijon FCO : Le Montpellier HSC tient la réponse de Mavididi

Stephy Mavididi quitte le Dijon FCO pour la Premier League

Prêté par la Juventus Turin l'été dernier, Stephy Mavididi n’a pas été conservé par le Dijon FCO. Attiré par l’attaquant anglais, le Montpellier HSC sait désormais à quoi s’en tenir.

Stephy Mavididi quitte le Dijon FCO

Troisième pire attaque de Ligue 1 cette saison, le club bourguignon a marqué 27 buts sur 28 matches en championnat, pour un total de 34 buts toutes compétitions confondues. Mais Stephy Mavididi a personnellement réalisé une bonne saison puisqu’il était impliqué sur 10 buts, avec 8 réalisations, dont 5 en 24 matches de Ligue 1, et 2 passes décisives. C’est donc avec surprise que les supporters dijonnais ont appris que leur club de coeur avait décidé de ne pas lever l’option d’achat de 4,5 millions d’euros de l’Anglais de 22 ans. Une décision qui a rapidement été justifiée par les difficultés économiques du Dijon FCO en ces temps de crise financière.

Le Turinois pas attiré par la Ligue 1

Annoncés aux trousses de Stephy Mavididi, les recruteurs montpelliérains ont probablement cru que la décision du Dijon FCO aurait facilité son arrivée au Montpellier HSC. Mais lors de l’officialisation de son départ, le communiqué du club dijonnais a révélé que l’ancien d’Arsenal « a clairement fait part de son désir de ne pas rejouer en France, mais plutôt en Angleterre ». Pour le Montpellier HSC, c’est la fin brutale des espoirs sur la piste menant au joueur de la Juventus Turin.





Par JOËL
Publié le 16 juin 2020 à 21:20 | mis à jour le 16 juin 2020 à 21:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp