Bordeaux Mercato : Un jeune attaquant a signé (officiel)

Moudja Sié Ouattara a signé son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux Publié le 16 juin 2020 à 19:45

En attendant de possibles arrivées, les Girondins de Bordeaux se renforcent de l’intérieur. Le jeune attaquant Moudja Sié Ouattara (18 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le club bordelais.

Bordeaux : Moudja Sié Ouattara passe pro

La nouvelle est tombée tout à l'heure, les Girondins de Bordeaux enregistrent un nouveau renfort offensif. Il s’agit de Moudja Sié Ouattara, plus connu sous le nom de « Moudjatovic ». Arrivé au centre de formation en 2017 en provenance de Paris FC, l’attaquant ivoirien a signé son premier contrat professionnel avec le club au scapulaire. Il s’est engagé pour trois saisons avec les Girondins de Bordeaux. « Le FCGB est heureux de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Moudja Sié Ouattara. Le jeune attaquant a paraphé un engagement de trois saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2022-2023 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Ouattara va poursuivre sa progression à Bordeaux

En attendant de signer des joueurs expérimentés, le club bordelais a décidé de renforcer son effectif en puisant dans son équipe réserve. Moudja Sié Ouattara a inscrit 4 buts en 22 rencontres (toutes compétitions confondues) avec l’équipe B du FCGB cette saison. Le jeune attaquant devrait poursuivre sa progression avec la réserve au Scapulaire avant de postuler à une place en équipe première.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp