Stade de Reims Mercato : Nicolas Lemaître file en prêt

Stade de Reims : Nicolas Lemaître va être prêté à l'US Quevilly-Rouen Publié par Hugo le 17 juin 2020 à 10:05

A la recherche d’un nouveau gardien de but, l’US Quevilly-Rouen va accueillir Nicolas Lemaître en prêt. En manque de temps de jeu au Stade de Reims, le portier de 23 ans rejoint le club de National pour acquérir de l’expérience avant son retour en Ligue 1.

Quevilly recherchait un nouveau gardien

14ème de National cette saison, l’US Quevilly-Rouen a échappé de peu à la relégation. Désireux de tutoyer le haut du classement lors de l’exercice 2020-2021, les dirigeants des jaunes et rouges veulent tout d’abord encaisser moins de buts. 5ème pire défense du championnat, ils ont encaissés 34 buts en 24 matchs. Numéro 1 dans les cages rouennaises depuis 2 ans, Louis Souchaud n’a pas réellement donné satisfaction cette saison et les dirigeants du QRM cherchaient un nouveau titulaire. En difficulté du côté de Reims, Nicolas Lemaître vat rejoindre le club en prêt pour une saison.

Nicolas Lemaître n’a pas de temps de jeu au Stade de Reims

Formé au Stade de Reims, Nicolas Lemaître n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire. En 5 saisons, le portier n’a disputé que 7 matchs durant lesquels il aura encaissé 8 buts et réalisé 2 clean-sheets. Doublure de Predrag Rajkovic à Reims, le joueur de 23 ans n’aurait pas pu détrôner le gardien serbe, autour d’une excellente saison. En rejoignant le pensionnaire de National, il devrait être titulaire.

Afficher les commentaires