Stade Rennais SRFC : Mbaye Niang conseillé de la fermer

Christophe Dugarry dénonce la communication de Mbaye Niang Publié par Gary SLM. le 17 juin 2020 à 14:35

Joueur du Stade Rennais FC, Mbaye Niang clame sur tous les toits son désir de rejoindre l’OM la saison prochaine. La communication de l’international sénégalais n’est pas du goût de Christophe Dugarry.

Mbaye Niang et son envie d’OM

Après 2 saisons de bons et loyaux services au Stade Rennais FC, Mbaye Niang pense que le moment est venu de relever un autre challenge. Son souhait, c’est d'évoluer à l’OM la saison prochaine, et il ne s’en cache pas. Lors d’un passage à Canal+, il a exprimé son affection pour le public chaud bouillant du Vélodrome et assuré qu’il accepterait même de diminuer son salaire pour faciliter son transfert. Le buteur rennais (10 buts en 26 matches de Ligue 1 cette saison) s’est ensuite laissé prendre en photo avec Bouna Sarr, joueur de l’Olympique de Marseille. Bref, Mbaye Niang veut aller à l’OM, et il le prouve.

Christophe Dugarry au Breton : « Tais-toi ! »

Christophe Dugarry trouve Mbaye Niang indiscret, et cela semble l'agacer. Sur les antennes de RMC Sport, le consultant conseille au Rennais « de se taire » et de ne pas se confier « à tous les journalistes » qui l’interrogent sur son avenir. Selon le champion du monde 1998, l’ancien Milanais doit éviter d’évoquer clairement son avenir en sortant « des phrases bateaux genre : "Je suis bien à Rennes, ce n’est pas le sujet" ». D’ailleurs, le Breton de 25 ans « sait que l’OM n’a pas 20M€ pour le recruter ». Mbaye Niang gagnerait à s’effacer dans les médias et à laisser son agent faire le travail, a estimé l’ex-Bordelais avant de conclure : « Il s’y prend mal ! Tais-toi ! Arrête de t’exprimer à tout bout de champ dans les médias ! »

Afficher les commentaires