Ligue des Champions : Le tirage au sort du Final 8 prévu le 10 juillet ?

Un tirage au sort intégral de la Ligue des Champions devrait avoir lieu le 10 juillet

Aujourd'hui se déroule le comité exécutif de l'UEFA où plusieurs sujets sont évoqués, dont l'organisation de la suite et fin de la Ligue des Champions 2019/2020.

Ligue des Champions, un tirage intégral effectué le 10 juillet ?

Comme révélé par L'Equipe, l'UEFA veut procéder à un tirage au sort intégral du Final 8, a priori le 10 juillet. Ainsi, ce même jour, le tableau complet de la fin de la compétition sera connu. Depuis l'année dernière, les affiches des demi-finales sont tirées au sort en même temps que celles des quarts de finale. Ce Final 8 aura finalement lieu à Lisbonne du 12 au 23 août, chaque opposition à partir des quarts de finale se déroulera en une seule rencontre.

Le PSG (et l'OL ?) bientôt fixés

Ce 10 juillet prochain, le Paris Saint-Germain pourrait donc enfin connaître son adversaire en quart de finale, après avoir éliminé le Borussia Dortmund en mars dernier. L'OL connaîtra aussi son futur adversaire, s'il maintenait son avantage acquis au match aller contre la Juventus. Quatre équipes sont déjà assurées de faire partie du tirage au sort : le PSG, l'Atlético Madrid, l'Atalanta Bergame, et le RB Leipzig. Elle seront rejointes par l'OL ou la Juventus, le Barça ou Naples, le Bayern Munich ou Chelsea, et le Real Madrid ou Manchester City.





Par Clément
Publié le 17 juin 2020 à 13:40 | mis à jour le 17 juin 2020 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs