En quête d’un nouveau milieu de terrain, l’OGC Nice ne devrait pas recruter Tiémoué Bakayoko cet été. Le club azuréen aurait finalement abandonné l’idée de recruter le joueur de Chelsea pour des raisons budgétaires.

L’OGC Nice jette l’éponge pour Tiémoué Bakayoko

Depuis son transfert à Chelsea durant l'été 2017, Tiémoué Bakayoko n'a jamais réussi à s'imposer au sein du club londonien. Il a fait l’objet de différents prêts à l’AC Milan puis à l’AC Monaco. De retour au sein de son ancien club, Tiémoué Bakayoko a retrouvé du temps de jeu. Il a disputé 20 rencontres de Ligue 1 avec la formation monégasque cette saison. Le milieu de terrain devrait retourner à Chelsea cet été, mais ce sera sûrement pour retrouver un nouveau point de chute. L'international français aimerait surtout poursuivre sa carrière en France. Le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice songeraient à le recruter cet été. Mais selon les informations de France Football, le club niçois se serait finalement retiré du dossier.

Un prix trop important pour les Aiglons

La source indique en effet que les dirigeants de Chelsea réclament une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros pour le transfert de Tiémoué Bakayoko. Un montant qui aurait finalement refroidi les ardeurs des Aiglons. L’OGC Nice souhaite recruter des joueurs moins chers et travaille désormais sur la piste Morgan Schneiderlin. Le milieu de terrain d'Everton devrait rejoindre le Gym contre un chèque de 2 millions d'euros (hors primes).