Barça Mercato : Bataille avec le Bayern pour un défenseur

Le Bayern Munich concurrence le Barça pour Sergino Dest Publié le 17 juin 2020 à 20:15

À la recherche d’un renfort défensif, le FC Barcelone s’intéresse à un défenseur évoluant à l’Ajax Amsterdam. Mais le Barça devra affronter la concurrence du Bayern Munich sur ce dossier.

Le Bayern concurrence le Barça pour ce défenseur

Le mercato estival sera sans doute mouvementé du côté du FC Barcelone. Le club catalan aimerait renforcer son attaque en attirant Lautaro Martinez en provenance de l’Inter Milan. Mais le Barça souhaiterait également apporter du sang neuf dans son secteur défensif, d’autant plus que Nelson Semedo n’a pas vraiment convaincu cette saison. Pour renforcer le couloir droit, les dirigeants barcelonais aimeraient donc s’offrir les services de Sergino Dest. L’international néerlandais réalise une bonne saison avec l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone aimerait le recruter lors du prochain mercato. Les deux écuries entretiennent de bonnes relations, ce qui pourrait faciliter le transfert de Sergino Dest au Barça. Mais les Catalans devront se méfier de la concurrence du Bayern Munich sur cette piste défensive.

Le Bayern voudrait le recruter sous la forme d’un prêt

Sport Bild révèle en effet que le club bavarois serait déjà passé à l’action pour Sergino Dest. Le Bayern Munich aurait entamé les discussions avec l’entourage du joueur américain et voudrait le recruter sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, l’Ajax Amsterdam préférerait un transfert sec. Le club réclamerait environ 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur de 19 ans.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp