LOSC : Du mouvement dans le staff de Christophe Galtier ?

Christophe Galtier le coach du LOSC Publié par Ange A. le 17 juin 2020 à 22:30

Christophe Galtier devrait accueillir un nouveau collaborateur au LOSC. Eduardo Parra pourrait être remplacé par Alberto Piernas au poste de chargé de la récupération physique des Dogues.

Un nouveau visage attendu au LOSC

Alors que le LOSC a repris le chemin de l’entraînement il y a quelques jours, un nouveau membre devrait intégrer le staff de Christophe Galtier. Selon les informations fournies par Le Petit Lillois, Alberto Piernas devrait rejoindre le Lille OSC. Celui-ci officie actuellement à Albacete (D2 espagnole) en tant que préparateur physique. Chez les Dogues, il devrait prendre la place d’Eduardo Parra qui serait sur le départ. L’Espagnol est chargé de la récupération physique des joueurs professionnels depuis 2018. A Lille, Alberto Piernas devrait retrouver un ancien d’Albacete. Actuel préparateur du LOSC, Pedro Gomez a officié chez les Albacetistas avant de rejoindre le Nord de la France en 2018.

Encore du changement pour Christophe Galtier ?

Deux nouveaux visages avaient déjà rejoint le staff du LOSC en cours de saison dernière. Jorge Maciel et Carlos Pires avaient intégré l’équipe de Christophe Galtier comme adjoint du coach lillois et entraîneur des gardiens. Les deux portugais avaient remplacé leurs compatriotes Joao Sacramento et Nuno Santos qui avaient suivi José Mourinho lors de sa nomination à Tottenham.

Afficher les commentaires