OM : Olivier Pickeu évoque son rendez-vous avec J-H Eyraud

Olivier Pickeu n’avait pas rendez-vous avec Jacques-Henri Eyraud ce vendredi

Régulièrement annoncé comme le grand favori pour le nouveau poste de directeur du football de l’OM, Olivier Pickeu aurait eu rendez-vous avec les dirigeants marseillais ce vendredi. L’intéressé s’est confié sur Le Phocéen au sujet de cette rencontre avec la direction de l’Olympique de Marseille.

Olivier Pickeu crache la vérité sur son rendez-vous avec l’OM

Andoni Zubizarreta limogé du poste de directeur sportif, l’OM veut le remplacer numériquement dans son organigramme. Selon plusieurs sources, Olivier Pickeu serait le grand favori pour succéder au responsable espagnol, mais en tant que directeur du football. Hier jeudi, la rumeur avait annoncé un rendez-vous entre l’ancien Angevin et les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour ce vendredi. Interrogé par le site spécialisé dans l’actualité de l’écurie olympienne, l’ex-manager général du SCO Angers a toutefois démenti cette rencontre en assurant qu’il n’a « aucun rendez-vous avec le président de l'OM ». L’homme de 50 ans a même ajouté ne pas savoir « pourquoi on colporte ce genre d'information »

L’ex-Scoïste exclu de la liste des candidats ?

Olivier Pickeu n’a donc pas eu rendez-vous avec Jacques-Henri Eyraud ce vendredi. Mais selon le média, il est toujours présent parmi les candidats au poste de directeur du football de l’OM. En revanche, les dirigeants marseillais attendaient de connaître « les décisions du fair-play financier concernant le club olympien » avant de nommer un directeur du football. L’ancien Angevin serait en concurrence avec deux candidats étrangers, dont probablement l’ex-Barcelonais Pep Segura.





Par JOËL
Publié le 19 juin 2020 à 20:09 | mis à jour le 19 juin 2020 à 20:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs