FC Nantes, OL Mercato : Une cible s'éloigne pour les Canaris

Rafael Silva ne devrait pas poser ses valises au FC Nantes

Courtisé depuis de longs mois par le FC Nantes, Rafael da Silva pourrait poser ses valises ailleurs. Aux dernières nouvelles, le latéral aurait déjà fait un choix fort pour la suite de sa carrière.

Coup de froid pour le FC Nantes dans le dossier Rafael (OL)

Après la grave blessure de Fabio da Silva, le FC Nantes a posé son regard sur son jumeau Rafael évoluant à l’OL. Lyon n’avait pas offert de bon de sortie à son latéral brésilien en hiver pour qu’il rejoigne les Canaris. Alors que le championnat est terminé, le FCN pourrait revenir à la charge pour s’offrir le défenseur âgé de 29 ans. Mais celui-ci aurait d’autres projets selon les informations du Progrès. Le journal révèle en effet que Rafael da Silva a fait part au président Jean-Michel Aulas de son envie de rentrer au Brésil. L’ancien mancunien aurait fait d’un retour à Fluminense sa priorité. Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes qui suit le joueur depuis de longs mois.

Rafael vers un départ cet été ?

Arrivé à l’OL en 2015, Rafael da Silva entre dans la dernière année de son contrat. Au vu de ses performances mitigées, le Brésilien a perdu sa place de titulaire à Lyon. L’ancien nantais Léo Dubois est désormais le numéro 1 au poste d’arrière droit. L’ancien mancunien doit désormais se battre pour une place de remplaçant tout comme le Néerlandais Kenny Tété. Une situation inconfortable que le natif de Petrópolis ne supporterait plus. Le latéral lyonnais n’a disputé que 13 matches de Ligue 1 la saison dernière. Reste maintenant à savoir si Juninho va lui accorder un bon de sortie cet été.




Par Ange A.
Publié le 20 juin 2020 à 10:50 | mis à jour le 20 juin 2020 à 10:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp