Nîmes Olympique Mercato : Ça se précise pour Baptiste Reynet

Baptiste Reynet se rapproche du Nîmes Olympique

Baptiste Reynet ne va pas descendre en Ligue 2 avec le Toulouse FC. Le portier de 29 ans devrait s’engager sous peu avec le Nîmes Olympique, maintenu in extremis en Ligue 1.

Baptiste Reynet en route pour le Nîmes Olympique

Avec sa relégation en Ligue 2, le Toulouse FC va perdre quelques éléments cet été. Bien qu’il lui reste deux années de contrat avec le TFC, Baptiste Reynet fait partie des joueurs susceptibles de quitter les Violets. Le portier de 29 ans veut rester dans l’élite et devrait s’engager avec le Nîmes Olympique. Selon les informations de France Bleu Gard Lozère, la signature du contrat du futur portier nîmois serait imminente. Le journaliste Romain Collet-Gaudin assure même que Baptiste Reynet va « très probablement » signer chez les Crocos lundi. A Nîmes, il est assuré de retrouver une place de numéro 1. Le club occitan se cherche un nouveau gardien depuis le départ de Paul Bernardoni qui a rejoint le SCO Angers.

La succession de Reynet déjà ouverte au Téfécé ?

Alors que Baptiste Reynet prend la route de Nîmes, à Toulouse on s’active déjà pour lui trouver un remplaçant. Deux noms reviennent du côté des Violets à ce sujet. Le Téfécé s’intéresserait à Jérôme Prior. Le portier de 24 ans sort d’une belle saison en Ligue 2 avec 13 clean-sheet enregistrés en 27 matches. Satisfait de ses performances, Valenciennes cherche à prolonger le Toulonnais à qui il reste un an de contrat. Autre cible, Maxime Dupé figure aussi sur les tablettes de Toulouse. Le gardien de 27 ans était prêté la saison dernière au Clermont Foot (Ligue 2). Comme Prior, il entre également dans la dernière année de son contrat au FC Nantes.




Par Ange A.
Publié le 20 juin 2020 à 14:12 | mis à jour le 20 juin 2020 à 14:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp