OM, FC Séville Mercato : Négociations pour Sébastien Corchia

L’OM et le RC Lens à la lutte pour Sébastien Corchia

L’OM serait désormais en discussions avec le FC Séville pour la signature de Sébastien Corchia. Mais le RC Lens souhaiterait également attirer le latéral droit de 29 ans pour le renfort de son secteur défensif.

Sébastien Corchia prochain concurrent de Hiroki Sakai ?

Dans une récente interview accordée à L’Equipe, son agent Mikkel Beck, déclarait que « ce n'est pas impossible » que Sébastien Corchia « revienne en France » la saison prochaine. Des propos reçus 5/5 par les recruteurs de l’OM, en quête d’un concurrent pour Hiroki Sakai qui sort d’une saison moyenne. Selon les informations de Manu Lonjon, les recruteurs olympiens sont même déjà en négociations avec le FC Séville pour envisager le retour en Ligue 1 de l’ancien Lillois (2014-2017), prêté à l’Espanyol Barcelone cette saison. Un intérêt auquel n'est pas opposé le Français, désireux de se relancer ailleurs après une saison compliquée avec l'écurie catalane (7 apparitions cette saison et une arthroscopie du genou droit en décembre 2019).

Concurrence du RC Lens pour l’ancien du Benfica ?

Mais pour l’Olympique de Marseille, l’affaire est encore loin d’être dans la poche. A la recherche de renforts pour son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine, le RC Lens serait également attiré par le profil de Sébastien Corchia, sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2021. Victime de blessures à répétition cette saison, l’international français (1 sélection) est estimé à 2 millions d'euros par Transfermarkt.






Par JOËL
Publié le 20 juin 2020 à 18:41 | mis à jour le 20 juin 2020 à 18:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp