PSG Mercato : Un autre titi parisien en route pour l’Allemagne

Formé au PSG, Gloire Bunga Capitao va quitter le club parisien

Un nouveau départ acté au Paris Saint-Germain. Après Tanguy Kouassi, un autre jeune joueur ne signera pas son premier contrat professionnel au PSG. Il devrait s’engager en faveur de Fribourg, en Allemagne.

Gloire Bunga Capitao va quitter le PSG

Le Paris Saint-Germain perd plusieurs jeunes joueurs cet été. En fin de contrat stagiaire avec le PSG, Tanguy Kouassi a récemment refusé de signer son premier contrat pro avec son club formateur pour s'engager en faveur du Bayern Munich. De son côté, Adil Aouchiche a également de refuser de signer pro à Paris. Le milieu offensif de 17 ans ne devrait pas défendre les couleurs du PSG la saison prochaine. Et un autre titi parisien devrait lui aussi quitter le club de la capitale. Selon les informations de RMC Sport, Gloire Bunga Capitao (16 ans) va quitter le Paris Saint-Germain. Le jeune défenseur n’a pas fait d’apparition en équipe première cette saison. Contrairement à Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le club parisien ne lui a pas proposé de contrat pro. Cette décision a alors poussé le jeune joueur vers une aventure sous d'autres cieux.

Le titi parisien va signer à Fribourg

Gloire Bunga Capitao va donc quitter le Paris Saint-Germain cet été. La radio sportive indique qu’il devrait s’engager avec Fribourg. Le défenseur de 16 ans devrait poursuivre sa progression avec la réserve du club allemand. Pour rappel, Gloire Bunga Capitao était le capitaine des U16 du PSG cette saison. Il a participé au tournoi Al Kass Cup à Doha avant le début de la crise sanitaire.



Par Timothée
Publié le 20 juin 2020 à 23:55 | mis à jour le 20 juin 2020 à 23:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs