Montpellier HSC Mercato : Une perle rare bientôt bouclée ?

Le Montpellier HSC et l’OM à la lutte pour Alexandre Parsemain

Le Montpellier HSC se soucie de recruter pour assurer l’avenir. A cet effet, Alexandre Parsemain, jeune buteur des U17 Nationaux d’Istres, est ciblé par les recruteurs montpelliérains.

Essai imminent d’Alexandre Parsemain avec le Montpellier HSC

La priorité du mercato estival du Montpellier HSC, c’est le poste de gardien pour anticiper le retour de Geronimo Rulli à la Real Sociedad après son prêt d'une saison. Mais cette priorité n’empêche pas les recruteurs montpelliérains de se tourner vers l’avenir en visant de jeunes talents pour les autres postes. C’est notamment le cas avec Alexandre Parsemain, auteur de 13 buts avec les U17 Nationaux d’Istres cette saison. Une performance qui aurait placé le minot (né en 2003) dans le viseur des recruteurs héraultais. Selon les informations de Treize013, les recruteurs du Montpellier HSC sont même déjà sur le point de faire passer un test au prodige. Mais l’affaire n’est pas encore gagnée pour le club pailladin.

L’OM également en lice pour le prodige d’Istres

Le jeune attaquant est aussi un intérêt de l’OM dont il a même déjà visité les installations. « L’attaquant de Istres, Alexandre Parsemain (03) a visité les installations de l’Olympique de Marseille la semaine dernière avec ... Sébastien Perez », assure la source. Autrement dit, les Pailladins arrivent sur une piste où l’Olympique de Marseille est déjà présent. On imagine une rude concurrence entre les 2 clubs de Ligue 1 pour la pépite.

Par JOËL
Publié le 20 juin 2020 à 22:55 | mis à jour le 20 juin 2020 à 22:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp