Real Madrid : Liga, Zinedine Zidane répond à Gerard Piqué

Zinedine Zidane insensible aux déclarations de Gerard Piqué Publié le 20 juin 2020 à 20:18

Zinedine Zidane était en conférence de presse ce samedi, avant le déplacement du Real Madrid face à la Real Sociedad, dimanche en clôture de la 29e journée de Liga. L’entraîneur madrilène n’a pas échappé à des questions sur les déclarations de Gerard Piqué après le match nul entre le FC Séville et le FC Barcelone (0-0), vendredi soir.

Zinedine Zidane concentré sur le déplacement à Saint-Sébastien

En concurrence avec le FC Barcelone pour le titre de Liga cette saison, le Real Madrid (2e) prendra la tête du classement s’il bat la Real Sociedad. En effet, en cas de victoire, les Madrilènes auront le même nombre de points que les Barcelonais (65 points), mais le goal average particulier en vigueur en Liga leur sera favorable. Mais pour Zinedine Zidane, le faux pas des Barcelonais ne changera rien à la détermination des Madrilènes à battre la Real Sociedad, car ils avaient prévu de gagner les onze derniers matches avant la reprise de la Liga. « Ça ne va rien changer, nous avons un match demain, le troisième. Nous avons parlé de onze finales et demain il y en a une autre. Nous allons le préparer en pensant à tout faire au maximum, à tout donner. Sans penser à autre chose », a expliqué le technicien des Merengue.

Le coach français indifférent aux propos de Gerard Piqué

Après la contre-performance du FC Barcelone face au FC Séville, Gerard Piqué a exprimé son pessimisme pour le titre de Liga cette saison. Le défenseur central barcelonais a également déclaré qu’il ne voyait pas le Real Madrid perdre des points, en faisant allusion à l’arbitrage soupçonné d’être favorable au club de la capitale espagnole. Réagissant aux attaques de l’ancien Red Devil, Zinedine Zidane a expliqué que quoi que les Catalans disent, il était concentré sur « le match de demain » et « rien de plus », avant de conclure qu’il n’existait pas d’arbitrage en faveur du Real Madrid.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp