Paris FC : Pierre Ferracci soutient la LFP et tacle Aulas

Pierre Ferracci d'accord avec la décision de la LFP

Dans une nouvelle sortie, Pierre Ferracci s’est prononcé en faveur de l’arrêt du championnat décidé par la LFP. Le président du Paris FC a critiqué Jean-Michel Aulas qui a toujours milité pour une reprise du championnat.

Pierre Ferracci en accord avec la LFP

Près de deux mois plus tard, l’arrêt du championnat décidé par la LFP continue de faire parler. Invité de l’émission « On refait le match » sur RTL, Pierre Ferracci s’est de nouveau exprimé sur le sujet. Le président du Paris FC a encore validé la décision de la Ligue. « Oui, la France a pris une bonne décision. Ça le reste toujours aujourd'hui. Laisser démarrer le football avec la distanciation, utiliser des tests qui n'étaient pas à disposition des hôpitaux, c'est un très mauvais signe », a déclaré le dirigeant parisien. Hormis le contexte sanitaire qui prévaut encore, le président du Paris FC relève les risques qu’encourent les joueurs.

Une nouvelle charge contre Jean-Michel Aulas

« On verra dans les autres Championnats quels sont les risques et les conséquences des blessures qui vont arriver ! », a prévenu Pierre Ferracci. Depuis la reprise des championnats à l’étranger, il faut dire que pas mal de joueurs ont déjà rejoint les infirmeries de leurs clubs. Le dernier en date est Bernd Leno touché samedi lors de la défaite (2-1) d’Arsenal contre Brighton. Sur le plateau de RTL, le président du Paris FC a encore lancé une pique à Jean-Michel Aulas. S’il reconnaît que les caisses des clubs seront affectées, le dirigeant parisien conteste le montant avancé par son homologue lyonnais. « Je ne comprends pas le chiffre qui est arrivé sur la table : 1,2 milliard d'euros. Ça n'a aucun sens. Jean-Michel Aulas donne des chiffres qui, pour la saison en cours, ne correspondent pas avec ceux de la DNCG », s’est-il offusqué.



Par Ange A.
Publié le 20 juin 2020 à 22:25 | mis à jour le 20 juin 2020 à 22:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs