ASSE Mercato : Adil Aouchiche à Saint-Etienne le 15 juillet

Mercato ASSE : Adil Aouchiche arrive le 15 juillet Publié le 21 juin 2020 à 07:41

Cible de l’ ASSE ce mercato estival, Adil Aouchiche n’est plus joueur du PSG, selon RCM Sport. Le futur sociétaire de l’ AS Saint-Étienne est déjà totalement libre de s’engager où il veut puisqu’il est libre de ses engagements avec le Paris Saint-Germain. Il est attendu à Sainté le mois prochain.

Mercato ASSE : Adil Aouchiche attendu à Sainté

Bien que courtisé par plusieurs clubs, Adil Aouchiche devrait s’engager avec l’ ASSE. Le jeune milieu défensif de 17 ans a déjà trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois. Alors que les décideurs parisiens lui offrait un contrat professionnel, il l’a refusé pour privilégier un départ vers un club qui pourrait lui donner plus de temps de jeu. C’est notamment le cas de l’AS Saint-Étienne dont il a déjà visité les installations. Mieux, Adil Aouchiche a déjà passé la traditionnelle visite médicale d’avant signature de contrat avec l’ ASSE. La raison de la non-officialisation de son arrivée dans l’équipe de Claude Puel est mineure.

Adil Aouchiche devrait fêter sa majorité en Vert

En effet, Adil Aouchiche aura 18 ans le 15 juillet prochain. Le club ligérien attend donc ce moment pour lui faire signer officiellement son premier contrat professionnel. Claude Puel a convaincu le jeune natif de Blanc-Mesnil, passé par les centres de formation de Mitry-Mory Football puis de Tremblay FC avant d’intégrer celui du Paris Saint-Germain. Convoqué dans le groupe pro du PSG trois fois cette saison, il n’a été aligné qu’une seule fois. Le jeune homme s’est dit qu’avec les nombreux joueurs de très haut niveau du club de la capitale, il aurait beaucoup de mal à se faire un nom dans un club de L1.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp