PSG Mercato : Énorme revirement en vue pour Choupo-Moting ?

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait finir la saison avec le PSG

L’histoire entre le PSG et Eric Maxim Choupo-Moting pourrait encore durer quelques mois. En fin de contrat, l’attaquant camerounais pourrait finalement rester à Paris pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Eric Maxim Choupo-Moting au PSG jusqu’en août ?

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait finalement rester au PSG au-delà du 30 juin, date à laquelle expire son contrat. Selon des informations de RMC Sport, l’attaquant camerounais devrait revenir à Paris pour terminer la saison avec le club de la capitale. Une grosse surprise surtout que la même source annonçait il y a quelques jours que la direction parisienne avait décidé de se passer du Lion indomptable (49 sélections/14 buts) pour le reste de la saison. Mais certaines circonstances ont contraint Paris à changer d’avis sur Choupo-Moting. En fin de contrat, Edinson Cavani aurait fait part de sa volonté de quitter le club le 30 juin. De même, l’UEFA n’a pas donné son feu vert aux clubs pour qu’ils utilisent leurs recrues pour cette fin de saison.

Une dernière chance pour un indésirable de Tuchel ?

Autant d’éléments qui concourent au retour d’Eric Maxim Choupo-Moting. Le Camerounais avait pourtant été écarté en février pour la phase finale de la Ligue des Champions. L’avant-centre de 31 ans était le joueur étranger de trop dans le groupe du PSG pour la C1. Avec le départ de Cavani, il pourrait donc retrouver la reine des compétitions européennes. Cette saison, le natif d’Hambourg avait déjà disputé trois matches en phase de poules sans trouver la faille. Il a donc l’occasion d’ouvrir son compteur dans la compétition et peut-être soulever la Coupe aux grandes oreilles avec le Paris Saint-Germain. Histoire de quitter la capitale en beauté.



Par Ange A.
Publié le 21 juin 2020 à 14:00 | mis à jour le 21 juin 2020 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp