PSG Mercato : La mise au point du Bayern pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez dans le dur au Bayern

Arrivé l’été dernier, Lucas Hernandez est à la peine pour sa première saison en Allemagne. En quête d’un nouveau défenseur, le PSG serait intéressé par le joueur. Sauf que le Bayern n’entend pas céder son champion du monde cet été.

Hasan Salihamidzic ferme la porte pour Lucas Hernandez

Malgré le sacre en championnat, la première saison de Lucas Hernandez avec le Bayern Munich est loin d’être mémorable. Le défenseur tricolore (17 sélections) a eu du mal à s’adapter à la Bundesliga. Le Paris Saint-Germain souhaiterait donc relancer le défenseur de 24 ans. Le PSG cherche actuellement un nouveau défenseur pour assurer la succession de Thiago Silva. Bien que le champion du monde n’ait pas répondu aux attentes pour sa première année, le Bayern ne compte pas se séparer de lui. C’est ce qu’a fait savoir Hasan Salihamidzic, le directeur sportif bavarois. « Lucas n'a pas connu un début facile au Bayern, c'est bien connu. Nous sommes convaincus de ses forces et sommes pleinement derrière lui. Je suis sûr qu'il sera toujours très précieux pour notre équipe », a-t-il déclaré à Bild.

Salihamidzic botte en touche pour Tanguy Kouassi

Cette mise au point devrait donc calmer les ardeurs du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s’apprête à perdre un autre défenseur. Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, Tanguy Kouassi (18 ans) devrait signer au Bayern. Interrogé sur la venue de Kouassi, Hasan Salihamidzic a botté en touche. Il s’est plutôt félicité de la signature d’un espoir allemand. « Nous ne commentons les problèmes de transfert que si nous pouvons dire quelque chose. C'est le cas d'Alexander Nübel : nous sommes heureux de croire que nous avons engagé le plus grand talent allemand au poste de gardien de but », a répondu le directeur sportif bavarois.

Par Ange A.
Publié le 21 juin 2020 à 20:50 | mis à jour le 21 juin 2020 à 20:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp