Avec le cas Thanawat Suengchitthawon, c’est la crise de confiance généralisée entre les jeunes de l’AS Nancy et leurs dirigeants. Comme le club de la capitale, l’écurie lorraine a du mal à retenir les jeunes formés dans son centre de formation.
AS Nancy : Thanawat Suengchitthawon comme Tanguy Kouassi
Le PSG en a laissé filer des pépites ces dernières années. En dehors de Kimpembe, plusieurs joueurs formés au club de la capitale ont pris la poudre d’escampette dès qu’ils ont été aptes à débuter leur carrière professionnelle. Ce mouvement débuté par Kingsley Coman a depuis fait des adeptes avec Tanguy Kouassi qui vient de refuser la signature d’un contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Le joueur est en passe de signer en Allemagne dans les prochaines semaines. A l’AS Nancy Lorrain, c’est le même combat.
C’est Leicester qui va en profiter
Gauthier Ott va bientôt s’engager en Allemagne comme le titi du PSG Tanguy Kouassi. Il a refusé de signer son contrat professionnel avec son club formateur pour la Bundesliga. Thanawat Suengchitthawon, un autre joueur de Nancy est en train de filer vers une autre destination au grand regret de ses dirigeants. Selon RMC Sport, le milieu de terrain offensif de 20 ans va s’engager avec le club anglais Leicester. Ce joueur n’a jamais joué avec son club en Ligue 2, et préfère offrir ses services aux Foxes.