Angers Mercato : Le SCO proche de chiper une pépite au LOSC

Noah Fatar va quitter le LOSC pour le SCO Angers

Comme attendu, Noah Fatar va quitter le LOSC cet été. Le polyvalent milieu offensif lillois a confirmé son départ de Lille. Le joueur de 18 ans devrait rebondir au SCO Angers où il est annoncé depuis des semaines.

Noah Fatar annonce son départ du LOSC

Trois ans après son arrivée au Lille OSC, Noah Fatar va quitter son club formateur. Sur les réseaux sociaux, le titi lillois a confirmé qu’il n’allait pas poursuivre l’aventure avec Lille. « Après 3 belles années passées au LOSC je viens vous annoncer mon départ. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui m’ont accompagné au quotidien et qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Le LOSC restera dans mon cœur », a posté le milieu offensif sur son compte Instagram. Selon Le Petit Lillois, le joueur de 18 ans va s’engager avec un autre club de l’élite. Le SCO Angers va lui offrir son premier contrat professionnel.

Un départ inévitable pour Noah Fatar ?

Au LOSC, le départ de Noah Fatar est loin d’être une surprise. Le prodige lillois avait refusé de signer son premier contrat professionnel avec les Dogues. Ce qui avait conduit à sa mise à l’écart depuis le mois d’octobre. Le milieu franco-marocain avait pourtant entamé une saison prometteuse avec les jeunes lillois. Il avait notamment inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 3 matches de Youth League. Mais son refus de rejoindre le groupe professionnel de Christophe Galtier lui a coûté sa saison. Après de longs mois sans jouer, Noah Fatar compte désormais se relancer du côté d’Angers. Le SCO doit prochainement annoncer sa signature.



Par Ange A.
Publié le 21 juin 2020 à 20:20 | mis à jour le 21 juin 2020 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs