On ne devrait plus revoir Thomas Meunier sous la tunique du PSG. Pour sa succession, Leonardo pourrait bien piocher à Lyon où le profil d’un latéral lyonnais intéresserait le Paris Saint-Germain.

Thomas Meunier remplacé par un latéral de l’OL ?

Avec le départ à venir de Thomas Meunier, le PSG pourrait se tourner vers l’OL pour lui trouver un remplaçant. C’est ce qu’indique Le Journal du Dimanche qui révèle que le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Léo Dubois. Outre ses qualités, le défenseur lyonnais présente également l’avantage d’avoir été formé localement. Une donnée qui plairait davantage à Paris qui veut intégrer des joueurs formés sur le plan local dans son effectif pour la Ligue des Champions. « Il se murmure ainsi qu’un joueur comme Léo Dubois (Lyon) aurait le profil pour pallier le départ de Meunier », souligne le JDD.

Lyon vendeur pour Léo Dubois ?

Arrivé à l’OL en 2018, Léo Dubois s’est rapidement imposé comme titulaire à Lyon. Le joueur formé au FC Nantes a relégué le Brésilien Rafael da Silva sur le banc. Le natif de Segré a même souvent arboré le brassard de capitaine. Ce qui démontre à suffire l’importance qui lui est accordée à Lyon. Comme pour dire qu’il apparaît difficile de voir la direction du club rhodanien céder Léo Dubois. Surtout qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2024. Rafael da Silva et Kenny Tété sont plus proches de la sortie que l’ancien nantais. Les deux latéraux entrent en effet dans la dernière année de leurs contrats.