Ex- Amiens SC : Quentin Cornette s'engage au Havre AC (Off.)

L'ancien amiénois Quentin Cornette rejoint Le Havre AC Publié le 21 juin 2020 à 21:50

En fin de contrat à l’Amiens SC, Quentin Cornette évoluera au Havre AC en Ligue 2 la saison prochaine. Le HAC a officialisé l’arrivée de l’attaquant de 26 ans ce dimanche.

Quentin Cornette file au Havre AC

Quelques heures après avoir annoncé son départ de l’Amiens SC, Quentin Cornette s’est déjà trouvé un point de chute. L’ailier droit formé au Montpellier Hérault SC va rebondir en Ligue 2. Aujourd'hui dimanche, Le Havre AC a annoncé la signature du joueur de 26 ans. Selon le communiqué publié par le club picard, l’ancien amiénois s’est engagé pour deux saisons. Le club annonce également que le nouvel attaquant havrais va rejoindre ses nouveaux coéquipiers et Paul Le Guen lundi lors de la reprise de l’entraînement du Havre AC. A noter que Quentin Cornette arrive en tant que joueur libre en provenance de l’Amiens SC où il a passé quatre saisons.

Troisième renfort pour Paul Le Guen

Le passage de Quentin Cornette en Picardie est loin de rester dans les annales. En quatre ans, il a disputé 38 matches sous le maillot amiénois pour 2 buts et 4 passes décisives. Au Havre, l’ancien montpelliérain espère avoir un meilleur rendement. Avec la signature de Cornette, Paul Le Guen tient déjà sa troisième recrue estivale. Nolan Mbemba (Stade de Reims) et Pierre Gibaud (Clermont Foot) avaient déjà rejoint le HAC. Tout ce beau monde va se réunir ce lundi à Soquence pour les présentations.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp