ASSE Mercato : Adrian Grbic, Ahmet Schaefer confirme les offres !

Adrian Grbic vers l' ASSE, Clermont pas contre Publié par Gary SLM le 22 juin 2020 à 15:00

Cible de l’ ASSE ce mercato estival, Adrian Grbic a fait l’objet de plusieurs offres, selon Ahmet Schaefer, son président à Clermont Foot. Fermé à un départ de l’attaquant au mercato hivernal, le patron du club ouvre grandement la porte à un transfert cet été.

Adrian Grbic, l' ASSE devra payer le juste prix

L’ASSE va-t-elle s’engouffrer dans la brèche ouverte par Ahmet Schaefer sur l’avenir d’Adrian Grbic ? Le joueur annoncé dans le viseur du club stéphanois devrait changer d’air cet été. C’est son président qui a confié sur France Info, que des clubs avaient déjà fait des offres pour le recruter cet été. Le dirigeant clermontois cite de grands clubs français sans forcément les nommer. L’AS Saint-Étienne, en quête d’un buteur pour la saison prochaine, pourrait bien être sur la liste des prétendants du joueur de 23 ans, auteur de 17 buts en Ligue 2 cette saison 2019-2020.

Clermont Foot a reçu des offres

Le contrat d’Adrian Grbic avec Clermont Foot court jusqu’en juin 2022. Le prix du joueur est estimé sur Transfermarkt à 2 millions d’euros. Ce montant, malgré la crise qui secoue le monde du football, est dans les capacités financières de l’ASSE. Le manque de célérité dans ce dossier peut s’expliquer par le fait que l’ AS Saint-Étienne continue d’étudier les profils de plusieurs autres joueurs identifiés par sa cellule de recrutement. Formé à VfB Stuttgart, le buteur de 23 ans a débuté sa carrière à Floridsdorfer AC avant de rejoindre SCR Altach. C’est du club basé à Altach qu’il a rejoint Clermont Foot.

Déclaration de Ahmet Schaefer sur France 3 :

« Il a encore un contrat pour 2 ans, on a eu déjà des offres qui nous ont été soumises en hiver, là c’était hors de question. Maintenant, il faut étudier les dossiers, on va voir ce que ça donne mais effectivement il y a beaucoup d’intérêt, pas seulement en France d’ailleurs, mais aussi à l’extérieur, de l’Angleterre, de l’Allemagne, de l’Espagne. Ce sont des offres de grands clubs de Ligue 1. »

Afficher les commentaires