Bordeaux Mercato : Aït Bennasser retourne à Monaco (officiel)

Youssef Aït Bennasser ne poursuivra pas son aventure à Bordeaux Publié le 22 juin 2020 à 14:16

Prêté depuis l’été dernier aux Girondins de Bordeaux, Youssef Aït Bennasser ne poursuivra pas son aventure au sein du club aquitain. Les dirigeants bordelais ont refusé de lever son option d’achat. Le milieu de terrain va donc retourner à l’AS Monaco cet été.

Youssef Aït Bennasser ne sera pas conservé par Bordeaux

L’été dernier, Youssef Aït Bennasser a fait le choix de quitter l’AS Monaco afin de rejoindre les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Malgré quelques sorties intéressantes en Ligue 1 (12 matchs disputés) cette saison, le milieu de terrain n'est pas parvenu à convaincre le club bordelais de le conserver sur le long terme. Via son site officiel, la formation bordelaise a annoncé qu’elle ne conservera pas l’international marocain. « Le FC Girondins de Bordeaux vous informe ne pas lever l’option d’achat pour Youssef Aït-Bennasser », peut-on lire dans le communiqué du club.

Youssef Aït Bennasser vers une nouvelle destination ?

Le joueur de 23 ans réintègrera donc l’effectif de l’AS Monaco, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Mais il ne devrait pas s’éterniser au sein du club de la Principauté. Youssef Aït Bennasser devrait être poussé vers la sortie par les dirigeants monégasques en quête de ressources financières pour le mercato estival. À noter que Trabzonspor serait déjà intéressé par les services de l'ancien joueur de Saint-Étienne.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp