Toulouse Mercato : Garande est le nouvel entraineur du TFC

Patrice Garande est le nouvel entraineur de Toulouse FC

L'annonce ne faisait plus aucun doute, c'est désormais officiel ! Patrice Garande est le nouvel entraineur de Toulouse FC. L’homme de 59 ans succède à Denis Zanko sur le banc de touche toulousain.

Patrice Garande débarque à Toulouse

Libre depuis son départ de Stade Malherbe de Caen, Patrice Garande a retrouvé un nouveau banc de touche. Comme pressenti ces dernières semaines, l’homme de 59 ans s’est officiellement engagé avec le club de Toulouse. Il a paraphé un bail de deux ans, soit jusqu’en juin 2022 avec le club de la Ville rose. « Un nouvel homme débarque à la tête du groupe professionnel toulousain. Patrice Garande vient d’être nommé, ce lundi, entraineur du Toulouse Football Club », a annoncé le club toulousain sur son site officiel.

Un quatrième coach en une saison

L’ancien Caennais débarque à Toulouse et devient ainsi le quatrième coach du TFC en une saison, après Denis Zanko, Antoine Kombouaré et Alain Casanova. Il sera accompagné dans sa nouvelle mission par Jean-Marie Huriez, lequel a été nommé entraineur adjoint. Pour rappel, le Téfécé a terminé à la dernière place de Ligue 1 suite à l’arrêt définitif du championnat en raison de la crise du coronavirus. Le club toulousain sera relégué en Ligue 2 suite à la décision de la LFP.





Par Timothée
Publié le 22 juin 2020 à 15:10 | mis à jour le 22 juin 2020 à 15:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs