Juventus : Gonzalo Higuain et Alex Sandro absents à Bologne

Gonzalo Higuain (Juventus) manquera à l'appel ce soir à Bologne.

La Juventus doit se relever en Serie A après sa défaite en finale de Coupe d'Italie. Pour conserver son fauteuil de leader, une victoire est attendue à Bologne ce soir.

La Juventus encore privée de Gonzalo Higuain

La Juventus Turin, dont le besoin de victoire est impératif, devra se passer de Gonzalo Higuain, pas encore remis de sa blessure musculaire contractée à la reprise de l'entraînement, informe la Gazzetta dello Sport. Alex Sandro est également contraint de déclarer forfait, ce qui pourrait engendrer le retour de Mattia De Sciglio dans le XI de départ de Maurizio Sarri. Juan Cuadrado devrait être conservé sur le flanc droit de la défense turinoise. Malgré les nombreuses critiques dont il fait l'objet, Cristiano Ronaldo sera bien titulaire ce soir avec un objectif dont il a désormais l'habitude à chaque coup de mou : faire taire ses détracteur et prouver qu'il en a encore sous la semelle.

Dans un tout autre match, Franck Ribéry sera de retour sous les couleurs de la Fiorentina pour affronter Brescia. L'ancien joueur du Bayern Munich était absent depuis la 14e journée, suite à une blessure à la cheville.

La compo probable de la Juventus

4-3-3 : Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci, De Sciglio - Bentancur, Pjanic, Matuidi - Douglas Costa, Dybala, Ronaldo.





Par Clément
Publié le 22 juin 2020 à 15:55 | mis à jour le 22 juin 2020 à 15:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp