Ex- Bordeaux Mercato : Younousse Sankharé file en Bulgarie

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé rebondit en Bulgarie Publié le 22 juin 2020 à 17:42

Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé tient un nouveau point de chute. Le milieu de terrain s’est officiellement engagé avec le CSKA Sofia, en Bulgarie.

Younousse Sankharé, la nouvelle recrue du CSKA Sofia

Sept mois après la résiliation de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé a retrouvé un nouveau club. Le milieu de terrain va découvrir le championnat bulgare sous les couleurs de CSKA Sofia. La formation bulgare a officialisé son arrivée ce lundi. « Le CSKA a attiré le milieu de terrain français Younousse Sankharé. Le footballeur a passé avec succès les examens médicaux et à partir d'aujourd'hui il rejoint les entrainements de l'équipe », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club. La durée de son nouveau bail n’a pas été précisée.

L'ancien Bordelais va tenter de se relancer en Bulgarie

Cette signature sera donc l’occasion pour le joueur de 30 ans de relancer sa carrière après un passage décevant à Bordeaux. En effet, Younousse Sankharé n’a pas connu une fin heureuse avec le club au scapulaire. Ecarté du groupe, il n'a disputé aucun match cette saison avec les Bordelais. L’ancien joueur du PSG était libre depuis le 20 novembre dernier, suite à la résiliation de son contrat avec les Girondins de Bordeaux.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp