Real Madrid : Blessure au genou, coup dur pour Sergio Ramos

Sergio Ramos ne sera pas présent pour la réception de Majorque

Sergio Ramos est sorti sur blessure dimanche soir lors du match de clôture de la 30e journée de Liga ayant opposé la Real Sociedad au Real Madrid (1-2). Malgré une blessure peu grave, le défenseur central madrilène ne devrait pas faire son retour au prochain match de son équipe.

Plus de peur que de mal pour Sergio Ramos

Sergio Ramos était aligné dans le onze de départ du Real Madrid en déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad. Mais le capitaine madrilène n’a pas terminé la rencontre. Quelques instants après avoir transformé le penalty accordé à Vinicius, le champion du monde 2010 a cédé sa place à Militao. Son genou a heurté celui d’un joueur de la formation basque. Aux dernières nouvelles, il y aurait eu plus de peur que de mal. Selon les médecins du Real Madrid, il n’y a pas lieu de faire d'examens approfondis sur le genou de Sergio Ramos. Sa blessure ne serait que légère.

Le Madrilène absent pour la réception de Majorque

En revanche, Sergio Ramos ne sera pas présent pour la réception de Majorque, mercredi soir lors de la 31e journée de Liga. Selon AS, en raison des douleurs ressenties par le joueur et l’enchaînement des matches, les médecins madrilènes ont décidé de le laisser au repos. Il pourra alors revenir requinqué pour le déplacement du Real Madrid en Catalogne pour le match contre l’Espanyol Barcelone, dimanche 28 juin lors de la 32e journée.



Par JOËL
Publié le 22 juin 2020 à 20:06 | mis à jour le 22 juin 2020 à 20:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp