FC Metz Mercato : Renaud Cohade quitte les Grenats (off)

Renaud Cohade, milieu de terrain en fin de contrat au FC Metz

C’est fini entre le FC Metz et Renaud Cohade ! En fin de contrat le 30 juin 2020, le milieu de terrain a été laissé libre par le club mosellan.

FC Metz : Le capitaine Cohade part libre après 4 ans en Moselle

Le FC Metz a décidé de ne pas prolonger le contrat de Renaud Cohade. Après quatre saisons sous le maillot des Grenats, il part libre. Le club basé au Stade Saint-Symphorien a officialisé le départ du joueur de 35 ans sur son site internet, ce lundi. « Après quatre années de collaboration, le Football Club de Metz et Renaud Cohade mettent fin à leur aventure commune », ont fait savoir les Messins. Le milieu relayeur avait débarqué en Moselle l’été 2016 en provenance de l’ASSE. Il part « en laissant un souvenir impérissable » comme l’a souligné le club à la Croix de Lorraine. Renaud Cohade a disputé 132 rencontres sous le maillot des Grenats. Il a inscrit 4 buts et délivré 11 passes décisives. Capitaine, il portait le brassard lors de la montée du FC Metz en Ligue 1 à l’issue de la saison 2018-2019.

Le FC Metz remercie Renaud Cohade pour son dévouement

Les coéquipiers du joueur formé à l’OL auraient souhaité lui rendre un vibrant hommage dans leur enceinte du Stade Saint-Symphorien, mais la fin de saison prématurée causée par la crise sanitaire de Covid-19 n'a pas permis ces adieux. Le FC Metz a quand même tenu à « remercier particulièrement » Renaud Cohade « pour son dévouement, son attachement au maillot messin ». Pour finir, le club du président Bernard Serin a souhaité « une bonne continuation » au natif d'Aubenas pour la suite de sa carrière.



Par ALEXIS
Publié le 22 juin 2020 à 20:59 | mis à jour le 22 juin 2020 à 20:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs