Montpellier Mercato : Un gardien de but argentin visé

Le Montpellier HSC cherche un nouveau gardien de but pour la saison prochaine

Ayant pris la décision de ne pas conserver Geronimo Rulli, le Montpellier HSC cherche un nouveau gardien de but pour la saison prochaine. Dans cette quête, le club montpelliérain n’écarte aucune zone géographique.

Montpellier HSC : Un Argentin visé pour remplacer Geronimo Rulli ?

Prêté par la Real Sociedad depuis l’été dernier, Geronimo Rulli ne devrait pas poursuivre son aventure au Montpellier HSC. En effet, le club montpelliérain ne semble pas enclin à lever son option d’achat estimée à environ 11,5 M€. Le portier espagnol va donc retourner à la Real Sociedad cet été. Les dirigeants du MHSC s’activent déjà pour trouver son successeur. Plusieurs pistes ont été activées par les dirigeants pailladins et l’une d’entre elles mènerait à Ezequiel Unsain. Selon les informations de RMC Sport, le profil du gardien argentin plait beaucoup aux dirigeants du MHSC. Le joueur de 25 ans sort d’une belle saison avec son club de Defensa (9 clean-sheets en 25 rencontres) et possède « une belle solide réputation dans le championnat » indique la source.

D’autres portiers dans le viseur

La radio sportive indique que les Montpelliérains devraient passer à l’action dans ce dossier. Une offre devrait être transmise à Ezequiel Unsain en vue de son transfert en Ligue 1 cet été. Sa valeur marchande est estimée à environ 2, 2 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Par ailleurs, Ezequiel Unsain n’est pas le seul portier suivi par MHSC. Le club entrainé par Michel Der Zakarian s’intéresserait également à David Von Ballmoos (Young Boys) et José Sà (Olympiakos).



Par Timothée
Publié le 22 juin 2020 à 22:40 | mis à jour le 22 juin 2020 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs