Montpellier HSC : Der Zakarian refuse le tournoi de l'OL

Michel Der Zakarian, entraîneur du Montpellier HSC

Le Montpellier HSC ne participera pas au tournoi amical organisé par l’OL. L’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian s’en est expliqué ce lundi en conférence de presse.

Le Montpellier HSC absent au tournoi amical de l’OL

Jean-Michel Aulas a de la suite dans les idées. Débouté dans son combat pour faire reprendre la saison arrêtée par le gouvernement et la LFP, le président de l’OL a songé qu’il pouvait organiser un tournoi amical du 13 au 18 juillet. L’objectif est clair, permettre aux joueurs de l’Olympique Lyonnais d’être en jambe avant d’affronter la Juventus Turin en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Sauf que le dirigeant rhodanien ne pensait pas que son idée ne rencontrerait pas autant de succès qu’il l’avait espéré. En effet, après le Paris Saint-Germain, c’est au tour du Montpellier HSC de refuser de participer au futur tournoi.

Michel Der Zakarian évoque le timing du tournoi

Michel Der Zakarian a révélé la raison pour laquelle le Montpellier HSC ne pourra pas participer au tournoi de l’OL. L’entraîneur de la formation héraultaise a évoqué un tournoi programmé trop tôt pour les Montpelliérains. « C’est trop tôt pour nous », a expliqué le coach de 57 ans. En effet, les Montpelliérains prévoient de disputer leurs 7 rencontres de préparation à partir du 25 juillet. Les hommes de Michel Der Zakarian ne seront donc pas en jambe au moment du tournoi de l’Olympique Lyonnais. Le Montpellier HSC jouera un de ses matches amicaux contre l’OM.



Par JOËL
Publié le 22 juin 2020 à 23:50 | mis à jour le 22 juin 2020 à 23:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp