Bordeaux Mercato : Bennasser, son successeur trouvé au Bayern

Youssef Aït Bennasser pourrait être remplacé par Michaël Cuisance à Bordeaux

Le départ de Youssef Aït Bennasser acté, les Girondins de Bordeaux travaillent désormais sur sa succession. Pour remplacer l'international marocain, le club bordelais envisage de recruter un milieu de terrain du Bayern Munich.

Bordeaux : Michaël Cuisance pour remplacer Aït Bennasser ?

Dans l'air depuis plusieurs semaines, le départ de Youssef Aït Bennasser a été acté par les dirigeants bordelais. Prêté l’été dernier par l’AS Monaco, l’international marocain ne sera pas conservé par les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais a refusé de lever son option d’achat. Le milieu de terrain va donc retourner à l’AS Monaco où son contrat expire en juin 2021. Ce départ incite désormais le club au scapulaire à renforcer ce secteur de jeu. Pour combler le vide laissé par le départ de Youssef Aït Bennasser, les dirigeants bordelais auraient jeté leur dévolu sur un joueur du Bayern Munich. Foot Mercato révèle en effet que Bordeaux s’intéresse de près à Michaël Cuisance. Capable d’évoluer au poste de sentinelle ou en attaque, son profil polyvalent plairait beaucoup aux dirigeants de Bordeaux. La source indique que le club au scapulaire souhaiterait le recruter cet été sous la forme d’un prêt.

L’Olympique de Marseille et le FC Metz à l’affût...

Mais Bordeaux n’est pas le seul club de Ligue 1 intéressé par Michaël Cuisance. L’Olympique de Marseille, qui suit le joueur de 20 ans depuis plusieurs mois, n’a pas encore tiré un trait sur cette piste. En proie à des difficultés économiques, le club phocéen voudrait s’attacher les services du Français en prêt. Le FC Metz serait également sur les traces du milieu de terrain du Bayern Munich. Mais les clubs français pourraient buter sur l’intransigeance du club bavarois, peu enclin à céder l’un de ses jeunes joueurs.





Par Timothée Jean
Publié le 23 juin 2020 à 13:15 | mis à jour le 23 juin 2020 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp