Manchester City : Gros coup dur pour Sergio Agüero !

Attaquant de Manchester City, Sergio Agüero s'est blessé au genou gauche

Lors de la victoire de Manchester City (5-0) face à Burnley, Sergio Agüero a été contraint d’abandonner ses coéquipiers en raison d’un pépin physique au genou gauche. L’entraineur Pep Guardiola s’est exprimé sur l’état de son attaquant en conférence d'après-match.

Sergio Agüero blessé au genou, Pep Guardiola redoute le pire

Hier lundi, Manchester City recevait Burnley dans le cadre de la 30e journée de Premier League. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés (5-0) à domicile. Mais les Cityzens ne sont pas sortis indemnes de cette rencontre. Sergio Agüero, touché au genou gauche, a été contraint de céder sa place à Gabriel Jesus avant la pause. Présent en conférence de presse, l’entraineur catalan a donné des nouvelles de son attaquant argentin. « C’est un problème au genou. Nous verrons demain (mardi) ce qu'il a », a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le site officiel du club. Poursuivant, Pep Guardiola s’est montré très pessimiste concernant la blessure de Sergio Agüero et redoute le pire. « Ça ne semble pas bon. Il a ressenti une douleur au genou et aura du mal pour le dernier mois (de la compétition, ndlr) », a-t-il ajouté.

Une longue absence pour Sergio Agüero ?

Touché au genou, Sergio Agüero pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Il faudra patienter encore quelques jours avant d’être définitivement fixé sur la durée de son indisponibilité. Pour rappel, le joueur de 32 ans reste le meilleur buteur de Manchester City cette saison avec 23 réalisations (toutes compétitions confondues). Son absence sera sans doute un véritable coup dur pour Pep Guardiola.






Par Timothée
Publié le 23 juin 2020 à 14:24 | mis à jour le 23 juin 2020 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp