AS Monaco Mercato : Le SRFC lâche son offre pour Badiashile

L’AS Monaco aurait refusé près de 15 millions d’euros du SRFC pour Benoît Badiashile

En échec dans le dossier Mohammed Salisu (Valladolid), le SRFC se serait tourné vers Benoît Badiashile, joueur de l’AS Monaco. Les recruteurs rennais auraient même déjà transmis une offre aux dirigeants monégasques.

Près de 15 Millions du SRFC pour Benoît Badiashile ?

Le SRFC souhaite attirer deux défenseurs centraux cet été. A cet effet, le club breton « a tout mis en oeuvre pour convaincre Salisu… », selon les confidences de Nicolas Holveck lundi en conférence de presse. Mais le défenseur central de Valladolid n'est pas attiré par la Ligue 1 et veut « a priori… partir en Premier League ». Le président rennais, en quête de « joueurs qui veulent… rejoindre Rennes », aurait donc activé un plan B. Selon RMC Sport ce mardi, il s’agit de Benoît Badiashile, défenseur central gaucher de l’AS Monaco. La radio sportive indique même que, rapidement élevé au rang des priorités défensives du mercato rennais, le dossier a reçu une proposition de près 15 millions d’euros du Stade Rennais FC.

Deux grosses difficultés pour le joueur de l’AS Monaco ?

L’offre du SRFC est loin d’être négligeable en ces temps de crise économique. Mais elle n’aurait aucune chance de faire mouche. Elle serait « en dessous des espérances monégasques » pour le joueur de 19 ans. Autre difficulté pour les recruteurs bretons, Benoît Badiashile est également convoité par le FC Valence, Bayer Leverkusen et Manchester United. Autant de prétendants qui pourraient formuler une offre supérieure à cette du Stade Rennais FC…






Par JOËL
Publié le 23 juin 2020 à 15:40 | mis à jour le 23 juin 2020 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs