PSG Mercato : Le vestiaire veut retenir Edinson Cavani

Edinson Cavani va quitter le PSG cet été

En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani refuse de prolonger pour finir la Ligue des Champions au PSG. Selon les informations de Foot Mercato, ses coéquipiers parisiens ont tenté de le raisonner, sans succès.

PSG : Le vestiaire tente de convaincre Cavani de rester

Thomas Meunier n’est pas le seul, Edinson Cavani devrait lui aussi quitter le Paris Saint-Germain avant la reprise de la Ligue des Champions. En effet, le buteur uruguayen a refusé de prolonger son bail de deux mois supplémentaires avec le PSG. Les raisons de ce refus sont aussi diverses que variées. Le Matador n'aurait pas apprécié l'attitude de ses dirigeants au cours des derniers mois et aurait déjà trouvé son futur club. Mais son départ prématuré pourrait avoir des conséquences nuisibles sur la fin de saison du PSG. Conscient de cela, le vestiaire du Paris Saint-Germain a pris les choses en main pour essayer de convaincre le joueur de 33 ans de rester à Paris, du moins jusqu’à la fin de la saison chamboulée par la crise du coronavirus. Foot Mercato fait cette révélation ce mardi, insistant sur le fait que les cadres du vestiaire parisien, dont Neymar, ont transmis à Edinson Cavani leur désir de le voir rester avec eux.

Edinson Cavani, une décision définitive

Mais le discours du vestiaire n’a pas été suffisant pour convaincre Edinson Cavani de prolonger son contrat avec le PSG. La source indique que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a préféré dire stop dès maintenant afin de se concentrer sur la suite de sa carrière, plutôt que terminer une aventure collective à Paris. Les Parisiens devront faire sans lui pour la finale des deux coupes nationales et la suite de la Ligue des Champions.

Par Timothée
Publié le 23 juin 2020 à 16:10 | mis à jour le 23 juin 2020 à 16:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp