OGC Nice Mercato : L’arrivée de Schneiderlin officialisée !

L’OGC Nice a officialisé le recrutement de Morgan Schneiderlin

L’OGC Nice a officialisé ce mardi le recrutement de Morgan Schneiderlin. Le club niçois a trouvé un accord avec Everton pour le transfert du milieu de terrain.

Morgan Schneiderlin débarque à l'OGC Nice

L’annonce de son transfert ne faisait aucun doute, c’est désormais officiel ! L'OGC Nice a bouclé la signature de Morgan Schneiderlin. Le club niçois a indiqué avoir trouvé un accord avec Everton pour le recrutement du milieu de terrain français. « L’OGC Nice confirme qu’un accord a été trouvé avec Everton en vue du transfert de Morgan Schneiderlin à l’OGC Nice », peut-on lire sur le communiqué fourni par les Aiglons. Le club de Nice s'offre un joueur expérimenté pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de 30 ans a déjà passé la traditionnelle visite médicale avec succès et devrait s’entrainer avec le groupe de Patrick Vieira en vue de la saison prochaine.

Une troisième recrue estivale pour les Aiglons

Morgan Schneiderlin va donc faire son grand retour dans le championnat de France, douze ans après son départ du Racing Club de Strasbourg Alsace. Il sera la troisième recrue estivale des Aiglons, après la signature de Robson Bambu et Flavius ​​David Daniliuc. Une quatrième recrue est également attendue à Nice lors de ce mercato estival. Le latéral gauche du Stade de Reims, Hassane Kamara, devrait s'engager en faveur du Gym dans les prochaines heures.




Par Timothée
Publié le 23 juin 2020 à 17:38 | mis à jour le 23 juin 2020 à 17:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp