Barça Mercato : Arthur Melo à la Juventus pour 80 M€ ?

Arthur Melo pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus

Selon les informations de Sky Sport, la Juventus Turin et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour le transfert d’ Arthur Melo. Le club italien devrait débourser environ 80 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain brésilien.

Juventus : Accord trouvé avec le Barça pour Arthur Melo ?

En cette période de crise sanitaire, le FC Barcelone et la Juventus pourraient boucler un énorme deal. Les dirigeants italiens souhaitent recruter Arthur Melo du Barça en échange de Miralem Pjanic. Les négociations entre les deux écuries se sont intensifiées ces derniers jours afin de trouver un terrain d’entente. Et selon les informations de Sky Sport Italia, la Juventus Turin serait finalement tombée d’accord avec le FC Barcelone pour un transfert sec d’Arthur Melo. Les deux écuries se seraient entendues sur la base d’un transfert à hauteur de 80 millions d’euros, révèle la source. Ce montant devrait considérablement booster les comptes du club catalan en quête de ressources financières pour son prochain mercato.

Juventus : Un dernier détail à regler

Mais rien n'est encore acté dans ce dossier, il reste à connaitre la position du principal concerné. Arrivé en juillet 2018, Arthur Melo se montre très réticent à l’idée de quitter le FC Barcelone où son contrat expire en juin 2024. La Repubblica révélait récemment que la Vieille Dame serait prête à lui offrir le double de son salaire (soit environ 5 M€ par an) pour arracher sa signature. Mais reste à savoir si cette supposée offre sera suffisante pour convaincre le joueur de 23 ans de rejoindre la Juventus cet été. Les discussions se poursuivent entre les différentes parties...




Par Timothée
Publié le 23 juin 2020 à 23:00 | mis à jour le 23 juin 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp