FC Nantes : 3 M€, le FCN recalé pour un buteur argentin ?

Le FC Nantes a tenté un coup avec Adolfo Gaich

Le FC Nantes est à la recherche d’un nouvel avant-centre et explore plusieurs pistes. L’une d’elles a conduit le FCN jusqu’à San Lorenzo, en Argentine, mais sans succès.

Le FC Nantes a essuyé un échec en Argentine

Avec le départ à venir de Kalifa Coulibaly, le FC Nantes doit se trouver un nouvel avant-centre. Le club de Waldemar Kita explore les pistes en Europe comme en Amérique latine. Selon les informations de L’Equipe, le FCN est allé jusqu’en Argentine pour se trouver un nouvel attaquant. Le quotidien sportif révèle ainsi que les Canaris se sont intéressés au profil d’Adolfo Gaich. Âgé de 21 ans, l’avant-centre argentin évolue actuellement à San Lorenzo (D1 Argentine). Celui-ci compte 5 buts et une passe décisive en 13 matches cette saison. Formé au club, il entre dans la dernière année de son contrat cet été. D’après le journal, le FC Nantes a proposé 3 millions d’euros à la formation argentine. Une offre jugée insuffisante par le club argentin qui attendrait entre 7 à 8 millions d’euros pour Adolfo Gaich.

Quelles autres pistes pour les Canaris ?

Après le rejet de son offre, le journal national croit savoir que le FC Nantes ne va pas revenir à la charge pour le buteur argentin. La direction des Jaune et Vert explore actuellement d’autres pistes. Ouest France révélait récemment que le club Nantais s’intéressait au profil du Kosovar Edon Zhegrova. L’attaquant de 21 ans évolue actuellement au FC Bâle, où il est prêté par les Belges du KRC Gent. Autre joueur évoqué, le Monégasque Moussa Sylla. L’avant-centre de 20 ans sera libre cet été et verra sans doute les offres de plusieurs clubs lui parvenir.




Par Ange A.
Publié le 25 juin 2020 à 05:00 | mis à jour le 25 juin 2020 à 05:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp