Youth League : L'OL et le Stade Rennais SRFC sont fixés

L'OL de Rayan Cherki connaît son futur adversaire en Youth League

Le Stade Rennais SRFC et l'OL sont situés en Youth League. Suspendue depuis l'arrêt des compétitions, la Youth League (Ligue des Champions des équipes de moins de 19 ans) va aussi reprendre ses droits au mois d'août.

SRFC : Youth League, le Stade Rennais affronte l'Inter

Qualifiée en huitièmes de finale de la Youth League, l'équipe des moins de 19 ans du Stade Rennais SRFC jouera bien son match contre l'Inter. Dans un premier temps, l'équipe italienne avait déclaré forfait en raison de la pandémie de coronavirus, mais l'UEFA a suspendu la compétition. L'Inter Milan et le Stade Rennais se disputeront donc bel et bien une place en quarts de finale. Six des huit quarts de finalistes sont déjà connus : le Dinamo Zagreb, Benfica, Midtjylland, l'Ajax Amsterdam, le RB Salzbourg et l'Olympique Lyonnais. L'autre huitième de finale qui n'a pas encore eu lieu est celle qui oppose la Juventus au Real Madrid.

L'OL disputera son quart à Salzbourg le 19 août

L'Olympique Lyonnais affrontera Salzbourg le 19 août pour tenter de décrocher une place dans le dernier carré. Il y a quelques mois, l'OL avait renversé une situation compromise contre l'Atalanta Bergame en huitième de finale. Menés 2-0 puis 3-2, les Lyonnais avaient égalisé à la 95e minute par Rayan Cherki avant de remporter la séance de tirs au but. L'année dernière, c'est aussi en quarts de finale qu'ils avaient été éliminés, contre le FC Barcelone. Tous les matchs auront lieu à Nyon, en Suisse.




Par Clément
Publié le 25 juin 2020 à 13:50 | mis à jour le 26 juin 2020 à 00:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp