Toulouse Mercato : Arrivée imminente de Maxime Dupé

Gardien du FC Nantes, Maxime Dupé va rejoindre le Toulouse FC

Le transfert de Maxime Dupé du FC Nantes à Toulouse FC prend forme. Le gardien de but nantais devrait s’engager avec le club toulousain dans les prochaines heures.

Toulouse : Maxime Dupé va remplacer Baptiste Reynet

En quête d’un nouveau gardien de but, le Toulouse FC va s’attacher les services de Maxime Dupé en provenance du FC Nantes. Selon les informations de RMC Sport, le portier de 27 ans est attendu dans la ville rose ce jeudi afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Si tout se passe bien, Maxime Dupé devrait parapher un bail de trois ans avec le Téfécé, soit jusqu’en juin 2023. Le portier nantais remplacera donc Baptiste Reynet qui s’est engagé avec Nîmes Olympique. Les Toulousains devraient débourser environ un million d’euros pour son transfert.

Le Nantais va poursuivre son aventure en Ligue 2

Formé au FC Nantes, Maxime Dupé n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot jaune et vert. L’été dernier, il a fait le choix de rejoindre Clermont Foot sous la forme d’un prêt. En Auvergne, le gardien de but a retrouvé du temps de jeu, disputant 27 rencontres de Ligue 2 avant l’arrêt des compétitions. De retour au FC Nantes à l’issue de son prêt, Maxime Dupé ne souhaitait pas retrouver le banc de touche chez les Canaris. Il devrait donc poursuivre sa carrière avec le TFC en Ligue 2 la saison prochaine. L’officialisation de son transfert devrait tomber dans les prochaines heures.




Par Timothée
Publié le 25 juin 2020 à 17:50 | mis à jour le 25 juin 2020 à 17:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs