Nîmes Mercato : Une saison de plus pour Nolan Roux (off)

Nolan Roux a prolongé avec le Nîmes Olympique.

Attendue depuis quelques semaines, la prolongation de Nolan Roux a été officialisée ce jeudi par le Nîmes Olympique. L’attaquant français a prolongé son bail d'une année supplémentaire avec les Crocos.

Nolan Roux est désormais lié au Nîmes Olympique jusqu'en 2021

Les supporters du Nîmes Olympique sont définitivement fixés. Nolan Roux ne quittera pas le club gardois lors de ce mercato estival. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, l’attaquant français a décidé de prolonger son aventure avec les Crocos. « Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer la prolongation du contrat de Nolan Roux », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club. Le joueur de 32 ans a prolongé son bail d’une année supplémentaire et est désormais lié au club jusqu’en juin 2021

Le buteur poursuit son aventure à Nîmes

Nolan Roux a rejoint le Nîmes Olympique durant le dernier mercato hivernal en provenance de l’En Avant Guingamp. Il s’est rapidement imposé au sein de l’attaque nîmoise. Le buteur de 32 ans a inscrit deux buts sous les couleurs nîmoises avant l’arrêt du championnat en raison de la crise liée à la pandémie du coronavirus. Les Crocos pourront donc compter sur leur avant-centre pour la saison prochaine. Nîmes pourra également s'appuyer sur Yassine Benrahou la saison prochaine. L'ancien bordelais a prolongé son aventure avec le Nîmes Olympique cette semaine. Il a paraphé un contrat de trois saisons avec le club gardois.




Par Timothée
Publié le 25 juin 2020 à 17:35 | mis à jour le 25 juin 2020 à 17:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs