Toulouse FC : Les premiers mots du coach Patrice Garande

Patrice Garande nouveau coach du Toulouse FC Publié le 26 juin 2020 à 00:50

Après deux ans de pause, Patrice Garande va reprendre du service sur le banc du Toulouse FC. Le nouveau coach des Violets s’est confié sur sa venue au TFC, « un grand club dans une situation délicate ».

Patrice Garande se livre sur son arrivée au Toulouse FC

Après une saison décevante, le Toulouse FC s’est trouvé un nouvel entraîneur en la personne de Patrice Garande. Le technicien de 59 ans s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la lanterne rouge de Ligue 1. Sur le site officiel des Violets, le nouveau coach du Téfécé a livré ses premières impressions. L’occasion de dévoiler à quel point le challenge toulousain est excitant. « C’est un grand club dans une situation délicate. Le challenge n’en est que plus excitant de mon point de vue (…) Je suis très heureux que les choses aboutissent de cette façon, avec mon arrivée », a livré l’ancien coach du Stade Malherbe de Caen qui est désormais « concentré sur le chantier à mener ».

Présentations et retour au travail lundi pour le TFC

Patrice Garande semble impatient de retrouver ses nouveaux poulains pour préparer la saison. A ce sujet, le technicien annonce que le Toulouse FC va effectuer son retour à l’entraînement le lundi 29 juin. Les informations complètes sur la préparation du coach Garande et ses hommes seront fournies plus tard, assure le site du club. Alors que la LFP vient de condamner le Téfécé à une descente en Ligue 2, l’objectif de la saison apparaît évident pour le successeur de Denis Zanko. Celui-ci avait déjà réussi une montée à l’issue de sa première saison à Caen. Les supporters toulousains rêvent sans doute du même dénouement la saison prochaine.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp