Stade Brestois : Un nouvel équipementier pour Brest (Off.)

Le Stade Brestois signe avec Adidas

Le Stade Brestois fête ses 70 ans ce 26 juin. Pour son anniversaire, le club finistérien a changé d’équipementier. Brest sera de nouveau habillé par Adidas lors de la saison 2020/2021.

Le Stade Brestois de retour chez Adidas pour ses 70 ans

Ce vendredi 26 juin marque le 70e anniversaire du Stade Brestois. Pour son anniversaire, Brest a annoncé dans un vidéogramme publié sur ses plateformes avoir changé d’équipementier. Dès la saison prochaine, la Team Pirate sera habillée par Adidas. La firme allemande succède à l’Américaine Nike, équipementier du SB29 depuis 2010. Aucun détail n’a jusqu’ici fuité quant au montant du contrat ainsi que sa durée. La marque aux trois bandes est un vieux partenaire du Stade Brestois. Adidas était déjà l’équipementier du club de 1977 à 1986 et de 1992 à 1996. En attendant leurs nouveaux maillots, les hommes d’Olivier Dall’Oglio vont étrenner leurs nouvelles tenues d’entraînement lors de la reprise lundi prochain.

Un joli cadeau pour les supporters brestois

A l’occasion de son 70e anniversaire, le Stade Brestois avait annoncé un rabais pour ses supporters. Pour dédommager ses abonnés de la saison 2019/2020, le club a décidé de leur faire une réduction de 70% pour la prochaine campagne. Les abonnés de la saison écoulée pourront renouveler leur pass à ce tarif réduit. De même, aucun nouvel abonnement ne sera enregistré pour la saison à venir. A défaut de se réabonner à un moindre coût, les supporters de Brest non intéressés par cette réduction auront la possibilité de se faire rembourser. Ils se verront alors restituer un montant correspondant aux cinq matches de championnat restants qui devaient se disputer à domicile.


Par Ange A.
Publié le 26 juin 2020 à 12:01 | mis à jour le 26 juin 2020 à 12:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp