FC Nantes Mercato : Vincent Aboubakar, une piste à oublier

Le FC Nantes ne serait pas intéressé par Vincent Aboubakar

Attaquant de Porto FC, Vincent Aboubakar est annoncé vers un transfert au FC Nantes cet été. Pourtant, l’attaquant camerounais ne devrait pas rejoindre les Canaris lors de ce mercato estival pour une raison bien précise.

Le FC Nantes pas intéressé par Vincent Aboubakar ?

David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes, a fait le point sur un éventuel transfert de Vincent Aboubakar au FC Nantes. En quête de renfort offensif, les Canaris auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant camerounais. Dans le dur à Porto, Vincent Aboubakar ne serait pas contre un départ. Il connait très bien la Ligue 1 et l’entraîneur Christian Gourcuff. Les deux hommes se sont côtoyés au FC Lorient durant la saison 2012-2013. Mais selon David Phelippeau, Vincent Aboubakar ne sera pas le prochain renfort offensif de Nantes pour une raison simple. Le FC Nantes ne serait pas intéressé par le joueur de 28 ans, contrairement à ce que laissent entendre certaines rumeurs.

Le FC Nantes se tourne vers d’autres cibles offensives

Le journaliste indique que Vincent Aboubakar ne figure pas sur les tablettes du FC Nantes, mais le club nantais explore d’autres pistes offensives afin de renforcer son attaque. Adolfo Gaich, le buteur de San Lorenzo (Argentine), serait l’une des priorités estivales du FC Nantes. Les dirigeants nantais auraient déjà formulé une offre pour son transfert, sans succès. Les Canaris devront revenir avec de nouveaux arguments financiers s’ils souhaitent réellement recruter le buteur argentin de 21 ans.




Par Timothée
Publié le 26 juin 2020 à 14:20 | mis à jour le 26 juin 2020 à 14:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp